Actualités et événements

Mardi 03 Septembre, 2019


A l’occasion des 100 ans de Coca-Cola en France et des Journées européennes du Patrimoine, l’usine de Socx (59) ouvrira ses portes au grand public !

Le 21 septembre 2019, 100 consommateurs tirés au sort auront la chance de découvrir les coulisses d’une production Made In France au sein de la plus grande usine française de CCEP !

Le site de production, qui fêtera cette année ses 30 ans, est devenu l’un des viviers économiques majeurs de la région des Hauts-de-France. L’usine de Socx (59) est un véritable exemple de modernité et d’efficacité de production ; ses 400 collaborateurs en font notre plus grande usine en France ! CCEP a récemment investi 19 millions d’euros afin de développer une nouvelle chaîne de production destinée entre autres à la production de Fuze Tea, l’un de nos plus gros succès ! Cet investissement a également engendré 23 créations de poste au sein de l’usine !

Ayant à cœur de valoriser son savoir-faire industriel, les équipes du site de Socx se tiendront à la disposition du public pour échanger sur les différents procédés de production et de conditionnement des boissons, de la réception de la matière première jusqu’à la sortie d’usine.

La visite se terminera par une séance de dégustation de nos produits autour d’ateliers et de présentation des grands enjeux de CCEP.

Les Journées du Patrimoine ne se termineront pas à la fin du weekend du 21-22 septembre 2019 pour CCEP. Notre volonté renouvelée d’ouverture au grand public se concrétisera à nouveau lors de deux autres journées portes-ouvertes d’ici 2020 :

  • Le site de Grigny ouvrira ses portes à l’occasion des journées de l’ANIA, le 9 novembre 2019.
  • Le site de Marseille tiendra sa journée portes-ouvertes en début d’année 2020

Le lien pour participer au tirage au sort et avoir la chance de gagner : https://www.visite-coca-cola-ccep.fr

 

Haut de la page