Actualités et événements

Mercredi 25 Septembre, 2019


Bilan réussi de l’ouverture de l’usine de Socx (59) !

Le 21 septembre dernier, 100 consommateurs tirés au sort parmi plus de 2 200 participants, ont eu le privilège de découvrir les coulisses de l’usine de Socx (59), la plus grande usine française de CCEP !

Le site de production, qui fête ses 30 ans en octobre prochain, est devenu l’un des viviers économiques majeurs de la région des Hauts-de-France et constitue un véritable exemple de modernité et d’efficacité de production.

C’est avec enthousiasme que les équipes de Socx et du siège de CCEP France ont accueilli les 100 consommateurs tirés au sort, afin de les accompagner tout au long de la journée, et de leur faire découvrir les différents procédés de production et de conditionnement des boissons, de la réception de la matière première jusqu’à la sortie d’usine.

Au cours de cette journée, les différents groupes de consommateurs ont pu retracer l’histoire de Coca-Cola en France, et  également celle de l’usine de Socx, ainsi que son développement au cours des trente dernières années.

Après avoir visité les lignes de production, les différents groupes ont participé à une séance de dégustation pour (re)découvrir nos produits autour d’ateliers ludiques. L’occasion pour CCEP de présenter ses grands enjeux pour les années à venir.

Suite au succès de cette journée, CCEP France est ravi de renouveler cette expérience, en ouvrant les portes du site de Grigny au grand public le 9 novembre prochain, à l’occasion des Journées Portes Ouvertes de l’ANIA.

Nous vous informerons très prochainement des modalités de participation, alors restez connectés !

Haut de la page