Actualités et événements

Mardi 20 Août, 2019


Nominations chez Coca-Cola European Partners France : Carl Lescroart est nommé Vice-Président Commercial France et Yann Guelorget est nommé Vice-Président des Forces de Ventes France

Carl Lescroart est nommé Vice-Président Commercial France chez Coca-Cola European Partners France. Dans ce poste nouvellement créé, Carl a la responsabilité de l’ensemble des équipes de négociations pour les circuits GMS et Hors-Domicile.
Après avoir occupé plusieurs postes au sein de l’entreprise en Belgique puis en France, Carl était depuis mars 2014 Vice-Président des Forces de Ventes de CCEP en France où il a insufflé un nouvel état d’esprit et une véritable dynamique pour favoriser l’excellence de l’exécution en magasins.
Il a rejoint CCEP en 2012 et a travaillé auparavant chez JDE et Masterfoods, à la fois sur des postes commerciaux et de management à l’international. Il y a acquis une véritable expertise commerciale dans les produits de grande consommation et de l’agroalimentaire.
De nationalité Belge, Carl est titulaire d’un diplôme d’ingénieur commercial de l’Université catholique de Louvain.

 

Yann Guelorget est nommé Vice-Président des Forces de Vente France chez Coca-Cola European Partners France. Yann anime une équipe de 800 commerciaux sur les circuits GMS et Hors-Domicile répartis sur tout le territoire français. CCEP dispose d’une des plus importantes forces de vente du secteur agroalimentaire en France. Yann a la responsabilité d’assurer l’excellence de l’exécution en points de vente et la diffusion numérique des boissons.
Dans son poste précédent, Yann était Directeur Régional des Ventes dans la Division Ibérique de CCEP, basée à Barcelone. Il y a acquis une forte expertise commerciale sur les circuits Hors-Domicile et GMS autant en négociations clients qu’en gestion de forces de vente. Précédemment, Yann avait occupé plusieurs fonctions en Trade Marketing chez Candia, Lactalis et Nutrexpa avant d’intégrer CCEP Iberia en 2008 comme Directeur Commercial Development.
Natif de Dijon, Yann est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse. Il a également suivi un programme de développement des cadres à l’ESADE.

« Je me réjouis des nominations de Carl Lescroart et Yann Guelorget car elles démontrent la volonté de CCEP de promouvoir ses talents au sein de l’ensemble du Groupe, en bénéficiant d’expériences enrichissantes sur d’autres marchés européens. J’apprécie particulièrement l’investissement qu’ils mettent dans le développement et le leadership de leurs équipes » déclare Ben Lambrecht, Président Directeur Général, Coca-Cola European Partners France.

 

 

Autres ressources

Haut de la page